AccueilRechercherFAQCalendrierMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre le fait de porter en Sak-Ados
POUR
80%
 80% [ 8 ]
CONTRE
10%
 10% [ 1 ]
NEUTRE
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Sak-Ados

MessageSujet: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Dim 14 Juin - 17:05

Bonjour à tous  Very Happy    

Je vais donc vous présenter ma candidature en espérant que cette dernière vous plaira. Elle va s'organiser en trois parties  Very Happy  , une première pour l'IRL, une seconde pour l'IG et enfin une dernière pour vous démontrer ma volonté. pirat  

Ça, c'est moi Very Happy je m'appel Nicolas et j'ai 18 ans depuis Mars Very Happy et je vis à Paris.
Je rentre en Terminal S en Septembre. J'ai deux passions, le football américain ( depuis 5 ans ) et le jeu vidéo.

Maintenant passons à la présentation IG  Very Happy  

Et voici mesdames et messieurs Sak-Ados  Exclamation  queen . Mon sacrieur lvl 199 terre tank, pour vous le faire découvrir je vais vous mettre quelques petites photos des carac, du stuff, des exo ect Very Happy

Vous avez donc pu déjà voir mon sacrieur grâce aux photos, je remercie Envidio d'ailleurs de m'avoir aidé à comprendre comment mettre des photos sur un forum  Very Happy. Je vais donc maintenant vous exposer ma motivation et le comment du pourquoi. Tout d'abord il faut savoir que ce que je cherche dans une guilde c'est l'entraide et lorsque que j'ai vu sur votre forum la phrase suivant " Il s'agit là d'une guilde sur Hécate où règnent l'ambiance, la bonne humeur et l'entraide. " j'ai été attaqué par une envie de vous rejoindre. J'ai vogué de guilde en guilde sans en trouver une seule avec une bonne ambiance et de l'entraide. Quant à mes objectifs ils sont simples, jouer en prenant du plaisir avec des gens sympathiques, monter mon sacrieur niveau 200 ainsi que les autres personnages du compte, augmenter au maximum les points de succès du sacrieur et découvrir le jeu autrement grâce à une guilde qui j’espère sera la votre. Ah oui et j'ai oublié de vous dire que je joue a dofus depuis 2007 mais avec des pauses en fonction des hacks survenus mais bon on s’arrête pas de vivre pour autant Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin

Personnages
Perso principal: Lithiuum

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Dim 14 Juin - 20:00

Salut Sak et bienvenue sur le forum, j'aimerais savoir pourquoi, hormis la phrase sur la forum, as tu choisi notre guilde ?
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia.forumofficiel.com
Envidio

Personnages
Perso principal: Envidio

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Dim 14 Juin - 20:10

Salut Sak',
Je te connais un peu IG, mais je vais seulement juger ta candidature.
Pour moi, C'est un peu chargé en photos. Même si les photos changent, elles se ressemblent quand même énormément, et tes caractéristiques en profondeur ne nous intéresse pas.
Malgré ça, ta candidature est bien, peut être pas assez étoffée: Tu ne parle que vaguement de tes anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, qu'est ce qu'elles ne t'apportaient pas ? Qu'apporterais tu à la guilde si nous t'acceptons ? Es tu un adepte d'Ava ? Que fais tu de tes journées sur Dofus ?
Sinon je trouve que le sondage est bien, il me semble que c'est une première dans une candidature, et ça permet à ceux qui ne veulent pas expliquer leurs avis de voter rapidement.
Dès que tu auras répondu à ces questions, je porterai un jugement sur cette candidature, mais définitivement, je l'aime bien ^^.[left]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Sak-Ados

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Dim 14 Juin - 20:41

Alors Smile, Lithiuum, je cherche une guilde ayant des membres THL, ayant une bonne ambiance ce qui me semble essentiel, ainsi qu'une entraide entre membres. J'ai Envi en ami et j'ai regardé sa guilde et je me suis dit, pourquoi pas essayer. De plus la phrase que j'ai cité m'a conforté sur mon idée. Une guilde ayant des membres THL laisse apercevoir des opportunités en terme d'AVA par exemple, de défense de perco par exemple ect ...
Pour Envidio, j'ai quitté mes anciennes guildes car il n'y avait aucun lien entre les membres, aucune entraide, et des fois c'était des guildes inactives par moment. Si je rejoins la votre, je peux vous apporter du soutien dans la mesure du possible, je propose des sorties quand je ne fais rien, j'aime parler avec les membres en guilde de tout et de rien. J'ai fait des AVA mais je n'étais pas assez HL à l'époque aux yeux des guildes, je fais surtout du pvm mais j'aime bien casser des tibias quelques fois. Quand je suis sur dofus je monte mes perso, augmente mes points de succès, discute, je fais des chasses aux trésors Very Happy
Lithiuum
Admin

Personnages

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Lun 15 Juin - 10:55

Un de nos membres nous a dit que tu avais quitter son ancienne guilde sans rien dire, alors que tu avais été bien accueilli, tu peux nous en dire plus ?
Sak-Ados

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Lun 15 Juin - 11:03

De quelle guilde parle-t-il ? Si c'est Tweet-Game j'ai parlé avec le meneur avant de les quitter.
Alezan

Personnages
Perso principal:

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Lun 15 Juin - 13:16

Bienvenue

Je t accorde mon vote
Pour
Sak-Ados

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Lun 15 Juin - 13:18

Merci à toi Alezan Very Happy
Edyva

Personnages
Perso principal:

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Lun 15 Juin - 17:48

Je reste en NEUTRE pour le moment. J'attend de voir par la suite
Poseido-Ctopus

Personnages
Perso principal: Poseido-Ctopus 200

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Lun 15 Juin - 18:12

Salut Sak Wink
Ta candidature m'a bien plut. Tu me semble quelqu'un de très motivé, et c'est ce que la guilde recherche.
Je tiens juste a préciser un petit quelque chose: Si tu as quitté certaines guildes à cause d'inactivité inopinées, sache que c'est le cas d'absolument toutes les guildes ^^ Et oui, on ne peut rien faire contre les périodes d'examens, des départ assez prolongés, etc.. Enfin bref, il ne faut quand même pas que je te fasse peur, Utopia respire quand même la bonne humeur et toutes les qualités que tu as mentionné.
Donc si tu en as conscience, et que tu ne t'en ira pas lorsqu'il y aura moins de 10 membres de co, je suis entièrement pour ton recrutement Smile
Sur ce a plus tard IG peut être !

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Lun 15 Juin - 19:31

Poseido, lorsque je parle d'inactivité c'est quand plus de la moitié des membres sont connectés mais que pour autant on ne vois rien défiler en /g pendant des heures, merci à toi pour ta réponse et oui peut-être a bientôt IG Very Happy
Lithiuum
Admin

Personnages

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Lun 15 Juin - 21:58

Tu m'as convaincu, je te donne un pour !
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK

Personnages
Perso principal: Mykosa

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Lun 15 Juin - 22:09

Tu dis qu'il y a une bonne ambiance mais tu n'est pas guildé.. Comment le sais-tu ?
NEUTRE en attendant ta réponse.

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Lun 15 Juin - 22:18

Lorelai, j'ai relu l'intégralité de ma candidature et de mes réponses aux questions, et je ne trouve pas d'endroit où j'exprime le fait qu'il y ai une bonne ambiance dans la guilde.
Mais je vais éclaircir les points ayant un rapport avec l'ambiance, " je cherche une guilde ayant des membres THL, ayant une bonne ambiance " ce sont mes paroles dans ma réponse faite à Lithiuum après sa question, je dit ici que je cherche une guilde pareil et non pas que votre guilde propose cela car tu as raison n’étant pas guildé je ne peux pas le savoir. Si ce n'est pas la réponse à laquelle tu t'attendais je me ferrai le plaisir de me corriger pour répondre à ta question. Very Happy
Angelleue

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Lun 15 Juin - 22:46

Salut à toi, j'aime bien ton sacrieur et à mon avis , je pense que tu va ajouté un petit + dans la guilde, pour ma part sa serra un grand POUR

A plutard en guilde, mais pense à vidé ton Sac-à-Dos avant !
Sak-Ados

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Lun 15 Juin - 23:40

Merci à toi Angelleue Very Happy
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK

Personnages
Perso principal: Mykosa

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Mar 16 Juin - 8:11

T'as réponse me convient j'espère que tu t'intègrera assez vite en /g
POUR

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Mar 16 Juin - 10:15

Merci beaucoup Lorelai, et j'espère aussi Wink.
Teoh

Personnages
Perso principal: Teoh

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Mer 17 Juin - 16:21

Salut salut,

Pour ma part tu as l'air cool mais c'est dommage pour la candid' elle n'est pas assez aérée tout ça et ne m'a pas trop donné envie.
Après tu seras surement un plus pour la guilde alors tu as mon POUR.

A bientôt

Teoh
Sak-Ados

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Mer 17 Juin - 16:59

Merci Teoh, je n'ai jamais fait de candidature et je sais qu'elle est loin d'être belle. A bientôt Smile
Lithiuum
Admin

Personnages

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   Jeu 18 Juin - 17:55

Candidature acceptée ! /w Soodium et ta période d'essaie commencera !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble   

Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1